Dessinure et dessicouture.

Dessicouture

Activité en suspend.
La Mj est en ébulition constante et le énergies ne sont pas sans fin. Nous sommes donc contraint.e.s de suspendre la dessicouture. Merci à toutes celles et ceux qui l’ont fait vivre!
Ce n’est qu’un aurevoir…
Peut-être?

Cette année la dessinure mute un peu…
Tu aimais la dessinure? Tu va adorer la Dessicoutre!
On gratouille, on fabricotte et on gribouille!
Les premiers jeudis de chaque mois c’est Dessinure et coutissure à la MJ.
Après l’abime, on sort une fois les crayons, une fois les aiguilles, parfois les deux, sans prétention pour créer ensemble. C’est une activité collective et créative, viens-t-en!

Prix libre

Dessinure:

Activité en suspend.

L’atelier dessinure a pour but de faire découvrir le dessin d’après modèle tout en s’amusant. Il est directement inspiré de l’atelier du même nom organisé au sein de l’ASBL “Zorobabel” (ASBL connue sur Bruxelles pour ses nombreux films d’animations).

C’est un moment d’échange autour de la pratique du dessin.
De manière ludique les participant.e.s vont, chacun.e à leur tour, dessiner et être dessiné.e.s avec une contrainte pour la personne qui pose ET une contrainte pour les dessinateurs.trices.

L’atelier est accessible à tous.tes. Les contraintes créant une difficulté parfois absurde (dessiner avec le pied, la bouche, à l’envers, etc.) permettent de ne pas créer un trop grand écart de niveau entre les participant.e.s et donc d’enlever la gêne commune lors du partage de la création.